Photo Thierry COMPAGNE - Consultant Formateur - LYON

Thierry Compagne, consultant formateur, j’interviens auprès de toute personne souhaitant optimiser son organisation personnelle afin de lui permettre de gagner du temps et de travailler plus sereinement.

Mes interventions apportent des moyens concrets et pragmatiques. Elles s’appuient sur le système d’organisation SystOr®.

En quelques jours à peine, ces techniques d’organisation simples et efficaces permettent de

Retrouver tous les documents dont vous avez besoin en moins de 15 secondes,

Suivre vos nombreux projets et dossiers sans rien oublier, sans effort de mémoire pour travailler plus sereinement !

Il y a plus de dix ans, j’ai moi-même expérimenté et mis en pratique ces techniques d’organisation dans mon environnement professionnel pendant 2 ans.

J’ai été véritablement séduit par cette nouvelle approche de l’organisation et de gestion du temps qui n’a rien de comparable à tout a que je connaissais jusqu’alors. J’explore et met en pratique toutes les facettes de cette méthode. Après deux ans d’utilisation où J’acquiers le « savoir faire », les résultats sont tels que je décide de changer de cap pour me consacrer au « faire savoir ».

Curieux de nature, j’affine sans cesse mon approche pédagogique par des concepts nouveaux, des citations, des métaphores… J’ai moi-même tâtonné, commis des erreurs à mes débuts et c’est pour cela que je peux vous conseiller avec l’expérience et la compréhension dont vous avez besoin.

A ce jour, j’ai accompagné des centaines de chefs d’entreprises, d’entrepreneurs, de cadres dirigeants, d’ingénieurs chefs de projets et leurs équipes, d’assistant(es) de direction, de responsables Qualité, Ressources Humaines, responsables des achats…….

J’anime également des présentations à thèmes pour des « Clubs d’entrepreneurs » ou « clubs affaires »

Photo illustrant une intervention de Thierry COMPAGNE pour le Club Affaires 69

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog que je considère comme un lieu d’échanges et de partages d’expériences…

 

Alors pour prendre contact ou poser une question cliquez ici